Crafttowns.mcraft.fr:27647

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
Administrateur du site

Posté: 10 Mar 2013, 14:04 

Bonjour à toutes et à tous ;)

Je me nomme Alan et j'ai 10 ans ... nan pas vraiment ! En réalité j'en ai 45 ! Ha vous me croyez pas ... bon bah j'vous dit mon âge réel alors : 16ans :) Je suis lycéen et je vis dans l'Eure & Loir (28). Je n'aime pas vraiment le sport sauf les sports mécaniques (drift, kart, F1, Courses de Drag, ...). je suis sérieux mais surtout quelqu'un d'entreprenant et de responsable :) Je ne joue plus qu'à quelques jeu tels que Grand Theft Auto (gta) ou Minecraft et je suis plutôt passionné par les autos même si j’essaie de savoir me servir d'un PC convenablement :P Je m'énèrve assez rapidement quand je bute sur quelque chose ( un problème sur un circuit de redstone par exemple ). Je ne suis pas trop les infos car je ne regarde quasiment pas la télé mais je compense par les sortit entre potes (oui je reste rarement chez moi toute une journée :) ). J'écoute tous types de musiques (rap, hip-hop, techno, rock, variété, etc...) Je n'aime juste pas le commerciale (clash entre booba et la fouine par exemple...).

Bon maintenant je passe à la présentation de ma vie en tant que minecraftien :
Mon pseudo I-G est aa28 (rapport à mon prénom et le département où je vis) et j'ai un skin créer par moi même (pas très bien fait :) ). Cela fait maintenant 1ans et demi (presque deux) que j'ai Minecraft officiel. Je suis capable de créer de grands bâtiments comme des petits. Je m'y connais un peu en système de redstone, et j'ai pas mal d'idée quand on me demande créer quelque chose :) Je joue à se jeu car on à pas mal de possibilité et on peux y trouvé une vie en communauté assez agréable (selon comment le serveur est gérer). Comme je suis l'administrateur en coopération avec Snake je pense que je peux apporter pas mal de choses ;)

Enfin, je passe à mon récit R-P :
Il était une fois un jeune homme qui faisait ses études et qui appréciait passer du temps avec ses amis dut (pour des causes multiples) déménager. Il prévint alors ses amis et partit alors pour une nouvelle vie ailleurs. Quand les citoyens de ce nouveau lieu virent le jeune homme emménager ils se ruèrent vers la maison. Ils voulaient tous savoir qui étais assez fous pour venir dans un endroit aussi isolé. Le jeune homme naïf sortit alors de chez lui ... Une horde de zombis arriva et il n'eut comme choix que celui de se battre pour pouvoir retourné chez lui ! Les quelques villageois survivants le félicitât de son courage et il décida alors de leurs apporter son savoir-faire en construction et créât alors un rempart en bois. Le rempart ne tint que peut de temps, suffisamment pour qu'il amasse de quoi en refaire un en fer et le fortifier ! Cette ville c'est celle de ... (a venir : le nom de cette ville)

Cordialement,
aa28

P.S. : J'ai lu et approuve les règles du forum
P.P.S. : J'ai lu et approuve les règles du serveur
P.P.P.S : Je mettrais des screens plus tard :)